dimanche 22 mai 2016

challenge artjournal n°102

Voici ma participation au challenge artjournal,rendue à l'heure cette fois :) Le thème proposé par Dilon (sans blog) était : matriochkas


J'ai tout fait aux crayons de couleurs.

Qu'en pensez-vous ?

18 commentaires:

  1. Bien chouette. A la fois très doux, et il y a un mouvement très perceptible, que tu as bien accentué avec le trait courbe qui circule derrière les poupées. Très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir vu le mouvement ; oui j'ai bien aimé ce thème et me suis bien amusée ^^

      Supprimer
  2. Très sympa ! De chouettes traits et de jolies couleurs ! Les petits details sont très beaux ça donne beaucoup... Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'écarpulte et j'ai mis de la couleur sur toutes les pages ^^

      Supprimer
  3. Très jolie composition, couleur très douce, j'aime bien le côté cape avec leurs petites mains ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi :) J'avais envie de varier les tenues des poupées, tout en gardant les mêmes couleurs.

      Supprimer
  4. Elles sont toutes mignonnes ! Les couleurs sont douces, c'est poétique. Très jolie page, ça apaise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que ça donne un côté poétique :) Merci.

      Supprimer
  5. Beaucoup de douceur et des visage très expressifs, très beau dessin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je te remercie, ça me fait plaisir :)

      Supprimer
  6. C'est vrai que cette page dégage de la douceur, mais je trouve que les couleurs sont vives et donnent une belle énergie à cette page très harmonieuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je trouve aussi que j'ai bien réparti les couleurs.

      Supprimer
  7. joli travail tout plein de douceur !

    RépondreSupprimer
  8. C'est joli, et coloré
    Sandra

    RépondreSupprimer