mercredi 4 novembre 2015

" How am I dressed " Challenge - Jour 4

Ma tenue du jour :



Challenge proposé par The Sketch.



Pour vous montrer ce que ça donne en vrai, et pour vous montrer que je n'ai pas triché, voici l'illu avec ma photo en miniature. Je vous invite quand-même à chercher l'erreur (car il y en a une très visible) ^^



8 commentaires:

  1. C'est très joli. Frédo

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne tiens pas ton sac avec ta main sur la vraie photo. Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le but n'est pas de copier la photo, mais de redessiner la tenue LoL.

      Supprimer
  3. C'est parce que tu avais mis au dessus qu'il y avait une erreur c'est pourquoi j'ai écrit cela. bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont les chaussures du coup. Frédo

    RépondreSupprimer