mercredi 7 octobre 2015

J'ai dessiné Voldemort et j'ai grave kiffé

C'est à la suite d'un petit jeu que j'ai trouvé ici que j'ai eu envie de mettre en oeuvre ce que ça m'a dit. Pour tout vous dire, je ne connaissais pas du tout ce personnage : et j'ai eu envie de l'humaniser un peu ^^



Et voici le résultat :



Alors, vous vous demandez si  j'ai "grave kiffé" en dessinant Voldemort LoL Eh bien, oui, je me suis bien amusée (en plus aux crayons de couleurs) ; le seul problème, c'est qu'il aurait dû ressembler à ça :




Alors, vous le trouvez comment mon Voldemort ?

4 commentaires:

  1. Ça va il est bien, l'original est moche ptn ! D':

    RépondreSupprimer
  2. tres beau voldemort en plus sorti de son contexte ( papillon et fleur) caro h

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le trouve marrant comme ça. Je ne connaissais pas ce personnage en plus :) Merci de ton passage.

      Supprimer