samedi 31 octobre 2015

Fanarts

Il y a quinze jours, j'ai proposé un échange de FanArts sur le thème d'Halloween ^^



Les voici donc classés par ordre de demandes :

Fait par Hugo
Fait par moi aux crayons de couleurs
Fait par Kasuga Draw Page
Fait par moi aux crayons de couleurs
Par Kasuga Draw Page
Et un 2ème fait par moi aux crayons de couleurs ^^

Par Caroline
Fait par moi, version numérique
Par Patrice H.
Par moi, aux crayons de couleurs
Fait par Sandra C.
Fait par moi, aux crayons de couleurs


J'ai vraiment été contente
de faire ces échanges
avec vous.

Prêts pour un nouvel échange sur le thème de Noël ?

4 commentaires:

  1. Cool ! Oui pour Noël c'est bien :)
    Mdr on dirait Avatar celui de Patrice haha

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tout ces jolis dessins, ils sont tous très beaux. Frédo

    RépondreSupprimer