samedi 31 octobre 2015

Concours Colorisation Halloween

J'ai trouvé sympa ce petit concours proposé par Madame Patate. Il fallait télécharger le dessin puis le coloriser en tradi ou en numérique. 


Eh bien pour une fois, je l'ai fais aux crayons de couleurs, et j'ai même rajouté un fond. 

Je suis assez fier de moi ; je le trouve très beau le résultat :)


Je n'ai pas gagné mais j'ai quand même fini deuxième :) Pour une fois, c'est ma fille qui m'a battue. Voici l'appréciation du jury : "Nous avons beaucoup apprécie que tu rajoutes un ombrage aux crayons." En même temps, je comprends car je ne suis pas encore douée au niveau crayons de couleurs...

Et vous ? Qu'en dites-vous ?

4 commentaires:

  1. Il est très beau, j'aime beaucoup Frédo

    RépondreSupprimer
  2. hey aux crayons s'il vous plait !!! bravo c'est pas facile ;)
    et en plus 2ème, nickel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour une fois, c'est ma fille qui m'a battue ^^ Elle est intraitable aux crayons de couleurs...

      Supprimer