mardi 14 avril 2015

Happy Birthday Bobby !

Parce que j'aime beaucoup l'acteur Robert Carlyle (vous avez dû vous en rendre compte ^^), j'ai tenu à mettre ma petite contribution à une petite vidéo collaborative faite en partenariat par Gracounette Productions , Robert Carlyle France , et le groupe Rumbelle#OUAT sur facebook, pour lui souhaiter un bon anniversaire :)


Comme j'avais un peu peur que le format ne passe pas sur la vidéo, j'ai fais une seconde version, en format paysage :


Joyeux anniversaire Bobby !!


Et voici la vidéo :

4 commentaires:

  1. Oui, je sais que tu aimes beaucoup cet acteur et c'est vraiment sympa de ta part d'avoir illustrée un dessin pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

    Je l'ai vue dans Stargate et c'est vrai qu'il joue super bien, en plus il est trop mignon.
    Je ne suis pas trop série, mais la j'ai adorée.

    Tu dessines vraiment bien, bravo ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie. Par contre, dans la vidéo, il y a des dessins d'autres personnes. Bisous.

      Supprimer
  2. Robert Carlyle a eu un super accueil sur le dessin! , il est très bien dessiné. Frédo

    RépondreSupprimer