mardi 21 avril 2015

3 mots, 1 image #3

Représenter à partir de trois mots, une illustration. C'est ce que j'ai tenté de faire avec ces mots :

- avion
- œuf
- lettre


En fait, c'était ma première idée. Je l'ai griffonnée sur une enveloppe vite fait.


Mais lorsque j'étais en train de le coloriser, je me suis dis que peut être j'aurai dû faire une illustration en rapport à Pâques. Tant pis... Enfin, une fois l'illu terminée, ça m'a fait pensé à Dôme LoL

Allez, je vous montre ma fameuse enveloppe (ne faites pas attention à ce que j'ai écris) :


Comme quoi, on peut réussir à faire une illu potable à partir d'un croquis vraiment affreux (fait au bic).

C'était ma participation pour Les dessins de Caroline.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce défi n'était pas facile, mais j'y suis tout de même parvenue ^^

      Supprimer
  2. C'est pas mal du tout, tu as bien réussi! Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Moi dessiner un avion ? Jamais j'aurai su LoL

      Supprimer
  3. Ouais c'est super bien fait, bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut bien un croquis avant l'original hihih très réussi, bravo ma belle !!!

    Bisous, muaaah ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais là, faut avouer qu'il craint un peu LoL Bisou.

      Supprimer