mardi 24 mars 2015

Moi version fantastique

Si je faisais partie d'un monde fantastique, je serai sans doute une fée. Car les fées sont de petits êtres tout mignons qui peuvent voler. Elles possèdent parfois des pouvoirs, et vivent dans la nature...


La consigne étant : représentez-vous sous forme de personnage fantastique. Les règles sont : obligation de conserver votre visage, vous pouvez modifier vos jambes, bras, buste etc, mais veuillez garder tel qu'il est votre visage, avec sa couleur de peau, des yeux et de cheveux habituelle. On peut ne rallonge pas sa longueur de cheveux, on ne change pas la couleur (lien)

Etant donné que je sais très bien que les cheveux, ce n'est pas mon fort, n'hésitez pas à me donner des p'tits conseils. J'aimerai tant réussir à les faire correctement. Merci.

10 commentaires:

  1. ah oui là y'a en effet un petit soucis ... j'peux pas trop te donner des conseils, je ferais pas mieux que toi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon plus gros problème, je pense, faire des cheveux qui ressemblent à des cheveux ^^ ; je m'en sort mieux lorsque je fais un dessin tout au crayon. Merci de ton passage. Bises.

      Supprimer
  2. La fée est très jolie, Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi qu'elle est belle ; j'ai choisi les bonnes couleurs :)

      Supprimer
  3. inspire toi de coupe qui existe (regarde sur internet)
    julien

    RépondreSupprimer
  4. Ben il est réussi ton dessin :)
    Les cheveux, moi je les réussi souvent mais je fais plein plein plein de traits, et ça c'est pas terrible si tu colorise après, si ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que j'essaie. Je pense que mon problème vient du fait que je ne le fais pas à la tablette directemement :(

      Supprimer
    2. Ah oui c'est peut être ça aussi ^^

      Supprimer
    3. Je vais ré-utiliser ma tablette pour voir...

      Supprimer