lundi 19 janvier 2015

Un peu plus sur moi...

Aujourd'hui, je suis tombée sur un questionnaire sur le facebook de Risa et sur le facebook de Justine L. et j'ai donc envie d'y répondre :

• Quel est ton nom/pseudo ?
BeSingleMom
• Quel âge as-tu ?
37
• Si tu as page /twitter/insta/site fais péter mon chou !
Mon blog : http://besinglemom.blogspot.fr/
Ma page FB : https://www.facebook.com/BeSingleMom?ref=hl
Ma page G+ : https://plus.google.com/communities/107932396699889984897
• Illustrateur ? Peintre ? Ou "simplement" amateur de jolis dessins? 
Dessinatrice et illustratrice amateur
• Qu'est ce qui te branche en dehors du dessin ?
L'informatique, la photo, vidéo, loisirs créatifs, musique, spectacle...
• Qu'est-ce que vous rechercher chez les pages que vous suivez ?
• Qu'est-ce que vous recherchez/attendez ici ?
Des échanges artistiques, conseils, collaborations, amitiés
• Ça te plairait de voir plus de fanarts ? Si oui, des envies particulières ?
Oui c'est génial les fanarts ; et je rêve qu'on m'en fasse un surprise ^^


• Les petits pavés et blabla plus personnel sur une page, pour ou contre ?
Pourquoi pas
• Qu'est ce que tu apprécies le plus : work in progress, croquis, dessin finalisé, strips, chibis...
J'aime voir les works in progress et croquis ; strips, chibis et dessins finalisés aussi. Tout est intéressant et c'est bien de voir comment un artiste ou un amateur travaille.
• Quels artistes te donnent la patate ?
Maelis c'est la première artiste qui m'a vraiment inspirée ; la beauté de ses dessins est remarquable, elle sait vraiment bien faire les cheveux et rendre jolies les personnages féminins qu'elle dessine. Mais j'aime aussi beaucoup Gracia avec qui, je fais de belles collabs originales depuis un moment ; son style est très original ; j'aime beaucoup son personnage et les couleurs qu'elle choisi. J'aime aussi les dessins de Glad'Area qui m'épate avec son style d'Art nouveau, et les dessins de notre regretté Cabu.
• Ceux que tu as juste envie de tuer tellement ils dépotent tout ?
Sophie Marie est trop forte, et Natalie Shau !
• Comment définirais-tu ton univers/style graphique ?
Certains le disent naïf, moi je dirai plutôt enfantin. A vous de juger...
• Quels sont les artistes qui t'ont donné envie de prendre le stylet ?

Voilà. Je vous retourne les questions. Vous connaitre un peu mieux m'interresse et pourquoi pas tenter des collaborations avec certain(e)s d'entre vous ?

2 commentaires:

  1. Maelis, oui elle est trop forte :)
    J'adore aussi Sophie Marie :D
    Elles sont géniales.
    Toi aussi tu dessine très bien, c'est vrai que tes dessins font un peu enfantins mais si tu persévère tu t'amelioreras ;)

    RépondreSupprimer