mercredi 28 janvier 2015

La Saint Valentin

Voici un aplat que j'ai fais afin de représenter des amoureux pendant la Saint Valentin.


C'était ma participation pour le défi créatif de janvier chez MyNameIsOr.

Vive les amoureux ^^

14 commentaires:

  1. Cool ! J'aime pas trop car ils ont de longs cous, tu as déja fait mieux :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ok dites le si c'est bof, je ne vous en voudrai pas LoL J'aime la sincérité ^^

      Supprimer
    2. lol c'est pas que c'est bof c'est que c'est ... bizarre ... il est vrai que tu as déjà fait 10 fois mieux ;)

      Supprimer
    3. Ouais, c'est vrai que tu as raison...

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'ils ont des longs cous, mais c'est joli quand même. bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben c'est bien qu'ils aient des longs cous , tu aimes bien les girafes :)

    Je trouve ton dessin très réussi et si le fait qu'ils aient des longs cous dérange, tu peux rognée la photo ^^ tu fais de belles illustrations, gros bisou et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je n'ai pas envie de rogner mon dessin ; moi je l'aime tel quel ^^

      Supprimer
  5. Personnellement je l'aime bien aussi comme il est :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ; ça me rassure. Car peu de personne ont eu l'air de l'apprécier...

      Supprimer