jeudi 9 octobre 2014

Et si la Reine des neiges allait en boîte ?


Oui, je me suis dit : "et pourquoi pas la faire sortir un peu"...

Ce dessin est ma participation au concours d'Arlima.


Vous aimez ?

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :) Je voulais la mettre dans un contexte peu représenté.

      Supprimer
  2. Elle est vraiment sympa et tu as bien représenté l'expression! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ce n'était pas évident de représenter les ombres et les couleurs de la boîte de nuit par contre...

      Supprimer
  3. Trop bien fait ! Bravo ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. ouai c'est pas mal
    julien

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! c'est super Aurélia! , tu t'améliores de plus en plus! Bravo! Bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, surtout que ce n'était pas évident de faire le jeu de lumières et d'ombres... Bisous.

      Supprimer
  6. c'est très joli j'aime beaucoup les couleurs et le dessin, tu es très douée :)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je ne pensais pas que ce dessin aurait tant de succès...

      Supprimer