samedi 4 octobre 2014

Besoin de vous s'il-vous-plait

J'ai rejoins la Teammamanchou menée par Sarah du blog mamanchou pour l'opération SOS Préma. C'est quoi ? Et bien je vais vous l'expliquer tout de suite.


Il s'agit de l’opération #weloveprema lancée par Mont Roucous et Vertbaudet pour l’association SOS préma.
Le principe est assez simple, il s’agit pour chaque membre de la team de récupérer un maximum de bodys et de les customiser.

A l’issue de la récolte et de la customisation des bodies, le jury désignera 3 équipes gagnantes par ville. Il y aura 10 équipes (teams) de 10 personnes dans 8 villes de France.

Donc vous l'aurez compris, je suis à la recherche de bodys. Et si vous souhaitez, vous pouvez m'en envoyer, ça sera pour la bonne cause :) et ça m'aiderait bien.

Conditions pour les bodies
•100% coton
• Pas d’étiquettes à l’intérieur
• Uniquement des bodies qui s’ouvrent complètement sur le devant

Cette grande opération destinée aux blogueurs aura lieu du 15 septembre au 12 décembre 2014. Le jury délibèrera le 16 décembre 2014, et 3 médailles seront décernées dans chaque ville ; les membres des teams recevront des cadeaux pour les remercier de leurs efforts.

Pourquoi j'y participe ?
En fait, c'est un sujet qui me touche personnellement, car l'un de mes enfants est né prématurément. De plus, je souhaite donner un petit quelque chose afin d'aider les hôpitaux pour ses p'tits bouts de choux.

Donc si vous souhaitez nous aider en m'envoyant des bodys, contactez-moi par mail (voir colonne de droite du blog). Je vous montrerai, bien-sûr, mes bodys customisés :)

Merci d'avance.


6 commentaires:

  1. c'est trop la classe
    julien

    RépondreSupprimer
  2. C'est un super concept ! C'est chouette que tu y fasse partie ! :D
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je vais peut être posée une question conne, mais qu'est ce que c'est des bodys ?
    J'ai acceptée ton invitation mais avant d'y participer je veux connaître la réponse, merci bien et bonne continuation, j'espère qu'il y aura des participants.

    Bisous Bisous les loulous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est ça : http://babyshowersoboog.blogspot.fr/p/ensemble-en-denim-ref-200.html
      Tu regarde le premier tout en haut. Par contre ils peuvent avoir les manches courtes ou longues, le tout c'est que ça s'ouvre sur le devant car c'est pour des prématurés (et c'est 15€ pièce dans le commerce) donc voilà :)
      Bisous.

      Supprimer